Coupe de Suisse : Xamax de justesse, Colombier à la trappe

Il n'y a pas eu de miracle à l’occasion de la Coupe de Suisse cet après-midi au stade des Chézards ...
Coupe de Suisse : Xamax de justesse, Colombier à la trappe

Du travail plein les bras pour Walker, le gardien de Colombier Du travail plein les bras pour Walker, le gardien de Colombier

Il n'y a pas eu de miracle à l’occasion de la Coupe de Suisse cet après-midi au stade des Chézards pour le FC Colombier face au FC Sion. Le pensionnaire de deuxième Ligue régionale s’est inclinée 5 à 0 face au tenant du titre, devant un peu plus de 1'000 spectateurs. Le score était déjà de 4 à 0 à la pause, la première réussite sédunoise étant tombée après un quart d'heure de jeu sur penalty.

En deuxième période, les hommes de l'entraîneur Claude Christen se sont créé une belle occasion et ont bien contenu les assauts sédunois, ne cédant qu'une fois, à la toute dernière minute de jeu.

Ce match a nécessité un service d'ordre spécial. La Police neuchâteloise a fait appel aux corps jurassiens et valaisans. Aucun n'incident  n'a été signalé.
 

Xamax de justesse !

Quant à Neuchâtel Xamax, il s'est fait quelques frayeurs dans les Grisons. Menés 1 à 0 par Coire, équipe de Deuxième Ligue interrégionale, les rouge et noir doivent leur salut à Kalu Uche. Le Nigérian a égalisé peu après la demi-heure de jeu avant de donner la victoire (2 à 1) à ses couleurs à un quart d'heure du terme de la partie. /nba


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus