Union Neuchâtel encore battu sur le buzzer

Les hommes de Mitar Trivunovic ont perdu face à Massagno 70-68 au Tessin samedi, en Swiss Basketball ...
Union Neuchâtel encore battu sur le buzzer

Les hommes de Mitar Trivunovic ont perdu face à Massagno 70-68 au Tessin samedi, en Swiss Basketball League. C’est la deuxième défaite pour les Unionistes contre les Tessinois en l’espace d’une semaine

Malgré ses 19 points, Dalan Ancrum n'a pas réussi à ramener la victoire du Tessin. (photo: archives) Malgré ses 19 points, Dalan Ancrum n'a pas réussi à ramener la victoire du Tessin. (photo: archives)

Défaite rageante pour Union Neuchâtel. En déplacement au Tessin samedi, les Unionistes se sont inclinés face à Massagno 70-68 en Swiss Basketball League. Une rencontre serrée, finalement perdue sur le buzzer. C'était la deuxième fois en l'espace d'une semaine que les deux équipes s'affrontaient, puisque la rencontre de la journée était avancée du 30 mars. Les Tessinois se sont donc imposés par deux fois sur Neuchâtel..


Un match serré

La rencontre de ce samedi a été tendue de bout en bout, en témoigne la légère domination d’Union Neuchâtel sur Massagno 34-32 à la mi-temps. Au retour de la pause, ce sont bien les Tessinois qui ont pris une légère avance, sans pour autant distancer les Neuchâtelois qui sont revenus en fin de troisième quart. Le panier décisif est finalement tombé sur le buzzer pour les Tessinois.

Malgré cette défaite, Union reste cinquième au classement. Mais les hommes de Mitar Trivunovic se voient rattraper par Monthey, désormais deux points derrière. /swe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus