Loanne Duvoisin et Alexis Lhérieau remportent la Corrida Raiffeisen

Les deux triathlètes ont dominé les débats samedi soir à Neuchâtel lors de la 3e édition de ...
Loanne Duvoisin et Alexis Lhérieau remportent la Corrida Raiffeisen

Les deux triathlètes ont dominé les débats samedi soir à Neuchâtel lors de la 3e édition de la course à pied de fin d'année. 

Alexis Lhérieaux a remporté la course à pied masculine de la Corrida Raiffeisen ce samedi à Neuchâtel. ( Photo: Bertrand Pfaff)   Alexis Lhérieaux a remporté la course à pied masculine de la Corrida Raiffeisen ce samedi à Neuchâtel. ( Photo: Bertrand Pfaff)  

Deux favoris aux commandes de la troisième édition de la Corrida Raiffeisen. Samedi soir à Neuchâtel, Loanne Duvoisin s’est imposée sur le tracé de course à pied de 7,2 kilomètres avec un chrono de 27'08''. La triathlète vaudruzienne devance Seraina Stettler de 57'' et Suzanne Berberat de 1'59''. Chez les messieurs, Alexis Lhérieaux a triomphé sur le même tracé avec un chrono de 24'21''. Derrière lui : Mickaël Marti (+44'') et Alexis Cohen (+54''). /Ave


Revivez cette Corrida Raiffeisen en images ici. 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus