Deux épéistes régionales s’illustrent aux Championnats du monde U20

Vanie Gogniat et Pauline Heubi, accompagnées de deux compatriotes, ont pris le 4e rang de la ...
Deux épéistes régionales s’illustrent aux Championnats du monde U20

Vanie Gogniat et Pauline Heubi, accompagnées de deux compatriotes, ont pris le 4e rang de la compétition par équipe. En individuel, la Vaudruzienne a pris la 42e place des Mondiaux d’escrime des moins de 20 ans en Chine. La Chaux-de-Fonnière s’est, elle, classée 85e.

Vanie Gogniat a pris la 42e place en individuel et la 4e par équipe avec la Suisse. (photo : archives, Kilian Agath/Bizzi Team/Swiss Fencing). Vanie Gogniat a pris la 42e place en individuel et la 4e par équipe avec la Suisse. (photo : archives, Kilian Agath/Bizzi Team/Swiss Fencing).

Un top 50 et une médaille en chocolat. Du 7 au 15 avril se déroulaient les Championnats du monde des moins de 20 ans d’escrime à Wuxi en Chine. La Vaudruzienne du CEB Bienne Vanie Gogniat a pris la 42e place en individuel, alors que la Chaux-de-Fonnière Pauline Heubi s’est classée 85e. Dans le concours par équipe, alliées aux Suissesses Magda Louna Maiga et Dana Rezzonico, les deux épéistes régionales ont terminées 4e, après avoir perdu la petite finale contre les États-Unis. /comm-lgn


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus