Sabrina Jaquet vise toujours une sélection pour les Jeux olympiques de Tokyo 2021. Reporté d’une année en raison de la crise sanitaire, le plus grand rendez-vous sportif de la planète est en l’état toujours maintenu.
Sabrina Jaquet se prépare en conséquence. Elle a choisi de prolonger sa carrière d’une année pour être du voyage au Japon. A 33 ans, le fait d’être privée de compétitions pendant plus de six mois, en raison de la crise sanitaire, pourrait même lui être profitable..
Un break profitable
Sabrina Jaquet occupe la 52e place du classement mondial féminin de badminton. Ce rang lui permettrait actuellement d’obtenir sa sélection pour le voyage au Japon de l’an prochain. Les compétitions internationales n’ont toutefois pas encore vraiment repris. Sabrina Jaquet conserve la motivation pour s’entraîner dans un climat plein d’incertitude…
En manque de compétitions
Sabrina Jaquet participera aux interclubs de Ligue A avec son club du BC La Chaux-de-Fonds uniquement si son agenda le permet. Elle va vraiment donner la priorité aux tournois internationaux …
Les interclubs entre parenthèse
Avec ou sans Sabrina Jaquet, le BC La Chaux-de-Fonds entamera les interclubs de Ligue A de badminton le 3 octobre. /mne