Badminton : merci à Sabrina Jaquet

Le BC La Chaux-de-Fonds a perdu 6-2 contre le BC Uzwil samedi lors des interclubs de Ligue ...
Badminton : merci à Sabrina Jaquet

Le BC La Chaux-de-Fonds a perdu 6-2 contre le BC Uzwil samedi lors des interclubs de Ligue A. Les deux points du BCC ont été gagnés en simple, et en double dames, par Sabrina Jaquet

Sabrina Jaquet ne pourra malheureusement pas participer à tous les matches du BCC. (photo : archives) Sabrina Jaquet ne pourra malheureusement pas participer à tous les matches du BCC. (photo : archives)

Le Badminton club La Chaux-de-Fonds a poursuivi samedi après-midi au Collège des Crêtets sa campagne de qualification en vue des play-off pour le titre national. Le BCC a perdu 6-2 contre le BC Uzwil à l’occasion de la cinquième journée du championnat de Suisse des interclubs de Ligue A.

Le club chaux-de-fonnier a heureusement pu compter sur l’apport de Sabrina Jaquet qui a gagné aussi bien son simple que le double dames, aux côtés de la Bulgare Diana Makarski.

Au classement, le BCC occupe provisoirement le deuxième rang (toutes les équipes n’ayant pas disputé le même nombre de matches) avant de se déplacer dimanche dans la salle du Team Argovia.

Le championnat est encore long : il compte quatorze journées, au terme desquelles les quatre premiers seront qualifiés pour les demi-finales des play-off. /mne 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus