BCN Tour : Ariane Wilhem et Jonathan Raya enlèvent la 3e étape

La Neuchâteloise et le Chaux-de-Fonnier se sont imposés mercredi aux Ponts-de-Martel face aux ...
BCN Tour : Ariane Wilhem et Jonathan Raya enlèvent la 3e étape

La Neuchâteloise et le Chaux-de-Fonnier se sont imposés mercredi aux Ponts-de-Martel face aux intempéries

Les coureurs ont dû braver les éléments pour compléter les 9,5 km de la 3e étape aux Ponts-de-Martel. Les coureurs ont dû braver les éléments pour compléter les 9,5 km de la 3e étape aux Ponts-de-Martel.

Le ciel n'a pas été clément, mercredi, lors de la 3e étape du BCN Tour. L'épreuve de course à pied s'est disputée aux Ponts-de-Martel sous une pluie battante, avec un vent très présent et sur un parcours boueux.  C'est donc sous des conditions adverses et sur un terrain miné que se sont imposés deux coureurs de la région : Jonathan Raya et Ariane Wilhem.

Le Chaux-de-Fonnier est parvenu à compléter les 9,5 km en 35'21'', en battant au sprint le Français Jean-Marc Martin de 7''. Le Bôlois Ivan Buonocore et le Neuvevillois Cyprien Louis se sont partagés la troisième place à 1'13.

Chez les dames, la Neuchâteloise Ariane Wilhem a été la plus rapide en franchissant la ligne d'arrivée après 42'18''. Deux Fleurisannes complètent le podium : Sandra Baumann et Amélie de Marzo. Elles ont respectivement terminé l'épreuve avec 18'' et 1'01'' de retard sur la gagnante.

Au classement général, Jean-Marc Martin conserve la première place avec 33'' d'avance sur Jonathan Raya. Du côté des dames, Laurence Yerli mène la danse à 17'' de Sandra Baumann.

La 4e étape aura lieu le mercredi 15 mai à La Chaux-de-Fonds. /dsa


Le BCN Tour aux Ponts-de-Martel en photos c'est ici.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus