Badminton : La Chaux-de-Fonds gagne encore

Le BCC a connu deux jours prolifiques en interclubs de Ligue A. Après avoir gagné samedi contre ...
Badminton : La Chaux-de-Fonds gagne encore

Le BCC a connu deux jours prolifiques en interclubs de Ligue A. Après avoir gagné samedi contre les Fribourgeois de Tavel, il en a fait de même dimanche à Zurich

Séquence souvenir : le BCC avait décroché le titre national la saison dernière. Séquence souvenir : le BCC avait décroché le titre national la saison dernière.

Le Badminton club La Chaux-de-Fonds a fêté son deuxième succès du week-end, dimanche  dans le cadre des interclubs de Ligue A. Déjà vainqueur des Fribourgeois de Tavel 5-3 samedi,  les Chaux-de-Fonniers se sont imposés sur ce même résultat à Zurich.

Et pourtant, cette fois-ci, le BCC n’a pas pu compter sur l’apport de Sabrina Jaquet : la multiple championne de Suisse s’est envolée pour l’Asie, où elle participera aux masters de Thaïlande et de Malaisie. 

Au classement provisoire du tour préliminaire, le BC La Chaux-de-Fonds remonte au troisième rang.  Mais la situation est serrée et la qualification pour les play-off n'est pas acquise. Il reste encore cinq matches à disputer avant les séries finales. /mne  


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus