La Riveraine transformée en dojo le temps d’un week-end

La 3e manche du championnat de Suisse de karaté se tient samedi et dimanche à Neuchâtel en ...
La Riveraine transformée en dojo le temps d’un week-end

La 3e manche du championnat de Suisse de karaté se tient samedi et dimanche à Neuchâtel en présence de plus de 740 combattants

Plus de 740 karatékas vont investir la salle de La Riveraine à Neuchâtel ce week-end. (photo : Sébastien Zweiacker) Plus de 740 karatékas vont investir la salle de La Riveraine à Neuchâtel ce week-end. (photo : Sébastien Zweiacker)

Ça va suer sur les tatamis ce week-end. La 3e manche du championnat de Suisse de karaté se tient samedi et dimanche à la salle de La Riveraine à Neuchâtel. Quelque 740 combattants issus d’une soixantaine de clubs sont attendus. C’est la 4e année de suite que le Neuchâtel Karaté Do met sur pied cet évènement qui fait office de dernière manche qualificative pour les finales nationales qui se disputeront en novembre à Aarberg dans le canton de Berne.

Au programme samedi dès 8h, les catégories des moins de 12 ans, 14 ans et 16 ans. Le dimanche, également dès 8h, place aux moins de 18 ans, 21 ans et aux élites. Les disciplines techniques se dérouleront le matin et les combats l’après-midi.

Plus de 30 karatékas neuchâtelois, affiliés aux clubs de Neuchâtel et de La Chaux-de-Fonds, prendront part à cette manche de la Swiss Karate League. /jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus