Du beau monde au Golf Les Bois

Le Golf Les Bois a reçu de prestigieux visiteurs samedi. Dans le cadre de la troisième édition ...
Du beau monde au Golf Les Bois

Didier Cuche et Adolf Ogi Didier Cuche accueille Adolf Ogi à son arrivée.

Le Golf Les Bois a reçu de prestigieux visiteurs samedi. Dans le cadre de la troisième édition du Didier Cuche Golf Charity, le skieur des Bugnenets a invité des personnalités. L'ex Conseiller fédéral Adolf Ogi ou encore les anciens skieurs Marc Girardelli, Paul Accola et William Besse ont répondu présents avec un grand plaisir. Pierre Massard, qui souhaite se qualifier pour les Jeux paralympiques de 2016 à Rio en handigolf et Urs Bucher, l'un des pionners du handigolf en Suisse, se sont également déplacés dans le Jura.

Pour la bonne cause

La manifestation, qui est une compétition amicale, a réunit 21 équipes de quatre joueurs (4 joueurs = 1 flight). Les entreprises ayant acheté un flight avaient le choix de former une équipe de 4 joueurs de leur choix ou de 3 joueurs avec un accompagnant «vedette».

Le bénéfice de cette journée sera attribué à deux bénéficiaires. Le premier est le Centre régional de performance (CRP) du Giron jurassien. D'ailleurs, le CRP vient de recevoir officiellement le 12 septembre dernier le label de Swiss-Ski.  Le second bénéficiaire est PluSport, une organisation faîtière du sport-handicap en Suisse. /jeb


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus