Le NUC express terrasse Kanti

Les filles de Lauren Bertolacci ont dominé les Alémaniques 3-0 samedi après-midi dans l’acte ...
Le NUC express terrasse Kanti

Les filles de Lauren Bertolacci ont dominé les Alémaniques 3-0 samedi après-midi dans l’acte 2 de cette série de demi-finale des play-off de Ligue A féminine

Lauren Bertolacci et ses filles reviennent dans cette série. (photo: archives) Lauren Bertolacci et ses filles reviennent dans cette série. (photo: archives)

Belle réaction collective du NUC samedi après-midi à La Riveraine. Les volleyeuses neuchâteloises se sont imposées 3-0 (25-13 ; 25-15 ; 25-18) face à Kanti Schaffhouse dans l'acte 2 de leur demi-finale des play-off de Ligue A.

La rencontre a été pliée par les joueuses de Lauren Bertolacci en à peine une heure de jeu. Les Neuchâteloises n'ont jamais semblé vraiment en danger, si ce n'est en début de deuxième période, où elles ont renversé un score de 4-0 pour les Alémaniques, et dans un troisième set beaucoup plus disputé.

Une semaine après avoir perdu l'acte 1 au tie-break, le NUC revient donc à 1-1 dans cette série au meilleur des cinq matches. La prochaine rencontre se tient mercredi à 20h00 à nouveau à la salle de La Riveraine. /lre

Lauren Bertolacci : « Un de nos meilleurs matches de la saison »


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus