Valtra impuissant contre Cheseaux

Le club du Val-de-Travers n'a pas pu éviter la défaite, 3-1, lors de l'ultime journée de la ...
Valtra impuissant contre Cheseaux

Le club du Val-de-Travers n'a pas pu éviter la défaite, 3-1, lors de l'ultime journée de la saison régulière en Ligue A féminine de volleyball. 

Les joueuses de Valtra se battront encore pour éviter la dernière place du classement. (photo archives) Les joueuses de Valtra se battront encore pour éviter la dernière place du classement. (photo archives)

Valtra a terminé la saison régulière par une nouvelle déconvenue en Ligue A féminine de volleyball. Les Vallonnières se sont logiquement inclinées contre Cheseaux 3-1 samedi à Couvet. Après avoir laissé filer la première manche 25-20, l’équipe de Luiz Souza a eu le mérite de se battre pour gagner le deuxième set 25-19. Mais elle n’a pas poursuivi sur la lancée et elle a totalement abdiqué lors des sets suivants perdus à chaque fois par 25-12.

Matches de classement

Valtra clôture le tour qualificatif à la dernière place du classement. Toutefois, le club du Val-de-Travers aura peut-être l’occasion de céder ce bonnet d’âne à Genève Volley. Les deux formations devront en effet en découdre dès le 13 février dans une série de classement, pour les neuvième et dixième places, au meilleur des cinq. Il n’y aura en revanche pas de relégué au terme de ce championnat 2020 – 2021. /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus