Le NUC vise une troisième Supercoupe

Les volleyeuses neuchâteloises du NUC affrontent samedi soir Aesch-Pfeffingen en Supercoupe ...
Le NUC vise une troisième Supercoupe

Les volleyeuses neuchâteloises affrontent Aesch-Pfeffingen en Supercoupe à Gümlingen samedi soir. Les joueuses de la Riveraine ont l'occasion de remporter cette compétition pour la troisième fois de suite

Kyra Holt et ses coéquipières espèrent remporter un nouveau titre sous les couleurs du NUC. (photo : archives) Kyra Holt et ses coéquipières espèrent remporter un nouveau titre sous les couleurs du NUC. (photo : archives)

Le NUC pour la passe de trois. Les joueuses de Lauren Bertolacci retrouvent Aesch-Pfeffingen à Gümlingen samedi soir en Supercoupe de volleyball. Déjà vainqueur de cette compétition en 2018 et 2019 face au même adversaire, les volleyeuses de la Riveraine peuvent rêver d’un nouveau titre. Mais avant de soulever le trophée, les Neuchâteloises devront faire preuve de réalisme lors de ce match couperet comme nous l’explique la présidente du NUC, Jo Gutknecht : 

NUC-Aesch-Pfeffingen, c’est une affiche désormais presque classique au sein de l’élite du volleyball helvétique. Une rivalité qui dure depuis plusieurs saisons et qui a souvent tourné du côté neuchâtelois lors des deux derniers exercices. En effet, les protégées de Lauren Bertolacci ont remporté la Supercoupe en 2018 et en 2019, la finale du championnat et la Coupe de Suisse l’année dernière, toujours face aux Bâloises. Un avantage à prendre avec précautions selon la joueuse du NUC, Xenia Staffelbach :

Cette rencontre entre le NUC et Aesch-Pfeffingen en Supercoupe est à suivre en direct sur RTN samedi à partir de 17h45. /gjo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus