Troisième succès d’affilée pour la NHA

Les joueuses de la Neuchâtel Hockey Academy sont allées battre Thurgovie 3-1 samedi soir en ...
Troisième succès d’affilée pour la NHA

Les joueuses de la Neuchâtel Hockey Academy sont allées battre Thurgovie 3-1 samedi soir en Women’s League de hockey sur glace. Elles n’ont plus perdu en championnat depuis trois matches

La NHA enchaîne les succès en cette fin d'année. (Photo: archives) La NHA enchaîne les succès en cette fin d'année. (Photo: archives)

La Neuchâtel Hockey Academy ne s’arrête plus de gagner. Samedi soir à Thurgovie, les Hirondelles se sont imposées 3-1 en Women’s League de hockey sur glace. Les filles de Yan Gigon ont débuté la partie de la meilleure des manières en ouvrant le score à la 4e minute grâce à une réussite de Louana Bigler. Les Neuchâteloises se sont ensuite fait remonter 1-1 dans le deuxième tiers-temps avant que Coralie Larose et Cindy Joray ne marquent les deux buts finaux à la 44e et à la 59e minute. 

Le week-end des hockeyeuses neuchâteloises n’est pas terminé. Elles rejouent dimanche contre les thurgoviennes. Au classement, la NHA occupe le troisième rang à neuf longueurs de la deuxième place. /mad

 


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus