Evgenï Chiriaev : « Rien n’est fini avec le HCC »

L’ancien attaquant du HC La Chaux-de-Fonds évolue désormais sous les couleurs du HC Viège mais ...
Evgenï Chiriaev : « Rien n’est fini avec le HCC »

L’ancien attaquant du HC La Chaux-de-Fonds évolue désormais sous les couleurs du HC Viège mais n’exclut pas un jour de revenir aux Mélèzes

Evgenï Chiriaev, ici avec le maillot du HC Olten avec qui il a disputé les quatre dernières saisons de Swiss League de hockey sur glace (photo : archives). Evgenï Chiriaev, ici avec le maillot du HC Olten avec qui il a disputé les quatre dernières saisons de Swiss League de hockey sur glace (photo : archives).

Le HC Viège affiche de grandes ambitions cette saison et peut compter sur Evgenï Chiriaev pour tenter de les atteindre. L’attaquant formé au HC La Chaux-de-Fonds a rejoint le club de hockey sur glace valaisan cette été après avoir joué à Olten lors des quatre derniers exercices. Evgenï Chiriaev fait part de ses premières impressions avec ses nouvelles couleurs. 

Evgenï Chiriaev a quitté le HCC il y a plus de 10 ans. Il livre son regard sur son ancien club qui peine à retrouver son lustre d’antan.

Evgenï Chiriaev et le HC Viège se dressent sur la route du HCC ce samedi soir en Swiss League. Un vrai match test pour les Chaux-de-Fonniers qui viennent d’enchaîner trois succès d’affilée et occupent actuellement la 2e place du classement, juste devant leur adversaire du soir. Ce duel qui fleure bon le haut de classement est à suivre en direct sur RTN à partir de 17h30. /jpp


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus