Linda Pasquier s’adjuge le Master de Fenin

La cavalière fribourgeoise a remporté dimanche l’épreuve reine du concours hippique de Fenin ...
Linda Pasquier s’adjuge le Master de Fenin

La cavalière fribourgeoise a remporté dimanche l’épreuve reine du concours hippique de Fenin

La Fribourgeoise Linda Pasquier a été la plus performante sur le parcours proposé au concours hippique de Fenin. (Photo: Facebook/Jump & Rock) La Fribourgeoise Linda Pasquier a été la plus performante sur le parcours proposé au concours hippique de Fenin. (Photo: Facebook/Jump & Rock)

Une Fribourgeoise s’illustre dans le Val-de-Ruz. Linda Pasquier a conquis dimanche après-midi le Master, épreuve reine du week-end au concours hippique de Fenin. Sur sa monture Henry KM, la Gruérienne a réalisé un sans-faute à l’issue du premier parcours et des quatre barrages disputés. Martin Meijer du Cerneux-Veusil, sur Balkis, a pris la 2e place. Le 3e rang est revenu à la citoyenne de Monsmier Céline Béchir et son cheval Dominka. L’épreuve, qui comptait neuf partants, était réservée aux meilleurs cavaliers du week-end. 


La jeunesse à l'honneur

Figurait également au programme de dimanche la Coupe Sonya Gil, le championnat neuchâtelois des juniors et des jeunes cavaliers. Trois catégories étaient à l'honneur. En B90, c'est Ambre Chételat de Fontaines (Rescue des Hauts Monts) qui s'est imposée. En 110-120, la victoire est revenue à Léane Droxler de Dombresson (Larix du Soufflet), alors que Shania Béguin de Cormoret (Enjoy de la Clairière) a été couronnée en 115-120-130. /ygo 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus