Stéphane Henchoz : « On espère pouvoir sortir du terrain la tête haute »

Neuchâtel Xamax FCS accueille le FC Lugano lundi soir pour son dernier match en Super League ...
Stéphane Henchoz : « On espère pouvoir sortir du terrain la tête haute »

Neuchâtel Xamax FCS accueille le FC Lugano lundi soir pour son dernier match en Super League de football. L’occasion pour les « rouge et noir » de terminer le championnat par un résultat positif devant leur public

Stéphane Henchoz veut profiter de la rencontre face à Lugano pour préparer la saison prochaine. (photo : KEYSTONE/Laurent Gillieron). Stéphane Henchoz veut profiter de la rencontre face à Lugano pour préparer la saison prochaine. (photo : KEYSTONE/Laurent Gillieron).

L’aventure de Neuchâtel Xamax FCS en Super League de football prend fin lundi soir. Les hommes de Stéphane Henchoz reçoivent le FC Lugano à la Maladière pour leur dernier match dans l’élite du football helvétique. Officiellement relégués en Challenge League, les « rouge et noir » entendent montrer un visage convaincant à leur public après un exercice 2019/2020 compliqué. Le coach de l’équipe revient sur l’aventure xamaxienne en Super League, Stéphane Henchoz :  

Si cette rencontre face à Lugano ne revêt aucun enjeu au niveau comptable, elle pourrait permettre à l’entraîneur de faire tourner son effectif en vue de la saison prochaine. Stéphane Henchoz :

Cette rencontre de Super League de football entre Neuchâtel Xamax FCS et Lugano est à suivre en direct sur RTN à partir de 20h15. /gjo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus