Marianne Fatton victorieuse

La Vaudruzienne a remporté l’épreuve de sprint à Flaine en Coupe du monde de ski-alpinisme ...
Marianne Fatton victorieuse

La Vaudruzienne a remporté l’épreuve de sprint à Flaine en Coupe du monde de ski-alpinisme. Elle signe son deuxième podium en deux jours dans la station française

Marianne Fatton a confirmé sa place de favorite lors de l'épreuve de sprint (Photo: CAS/ Florent Delaloye) Marianne Fatton a confirmé sa place de favorite lors de l'épreuve de sprint (Photo: CAS/ Florent Delaloye)

Marianne Fatton frappe fort. En Coupe du monde à Flaine, la spécialiste de ski-alpinisme a pris la première place lors de l’épreuve du sprint. Elle a devancé les deux Espagnoles Ana Alonso Rodriguez et Marta Garica Farres. Après une troisième place vendredi lors de la course individuelle, elle monte une nouvelle fois sur la boite en deux jours.

Marianne Fatton fête au passage son deuxième bouquet de la saison dans la discipline du sprint. Elle est d'ailleurs championne du monde en titre de la spécialité. 

Quant aux prochaines épreuves de la Coupe du monde, elles se tiendront les 20 et 21 février en Italie. Elles seront suivies, une semaine plus tard en Andorre, des championnats du monde. /mda

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes