Boulama et Mougin s’imposent sous une bise glaciale

Mohamed Boulama chez les hommes et Manon Mougin chez les dames ont remporté mercredi soir ...
Boulama et Mougin s’imposent sous une bise glaciale

Mohamed Boulama chez les hommes et Manon Mougin chez les dames ont remporté mercredi soir la quatrième étape du BCN Tour au stade de La Charrière à La Chaux-de-Fonds. Changement au classement général chez les dames

Le ciel bleu a fait son retour sur le BCN Tour, mais dans une ambiance plutôt fraîche pour la saison mercredi soir. Le ciel bleu a fait son retour sur le BCN Tour, mais dans une ambiance plutôt fraîche pour la saison mercredi soir.

Après la boue la semaine dernière aux Ponts-de-Martel, la bise a balayé le BCN Tour mercredi soir lors de la quatrième étape disputée à La Chaux-de-Fonds. Mohamed Boulama et Manon Mougin ont remporté la course disputée sur un parcours vallonné de 11 kilomètres. Chez les hommes, le Biennois s’est imposé en 35 minutes et 2 secondes, avec 5 secondes d’avance sur le Chaux-de-Fonnier Julien Fleury et 1 minute 43 secondes sur le leader du classement général masculin Jean-Marc Martin.

La réaction du vainqueur du jour chez les hommes Mohamed Boulama:

Chez les dames, Manon Mougin a gagné la course en 40 minutes et 58 secondes, avec une large avance de 3 minutes 23 secondes sur Sandra Baumann et 4 minutes 25 secondes sur Laurence Yerly.

Sandra Baumann réalise la bonne opération au classement général féminin, puisqu’elle passe devant Laurence Yerly avec désormais 45 secondes d’avance. Chez les hommes, Jean-Marc Martin reste le leader et augmente son avance à 44 secondes devant Jonathan Raya.

La cinquième étape se courra mercredi 22 mai autour de Dombresson. /lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes