Mohamed Boulama chez les hommes et Manon Mougin chez les dames ont remporté mercredi soir la quatrième étape du BCN Tour au stade de La Charrière à La Chaux-de-Fonds. Changement au classement général chez les dames
Après la boue la semaine dernière aux Ponts-de-Martel, la bise a balayé le BCN Tour mercredi soir lors de la quatrième étape disputée à La Chaux-de-Fonds. Mohamed Boulama et Manon Mougin ont remporté la course disputée sur un parcours vallonné de 11 kilomètres. Chez les hommes, le Biennois s’est imposé en 35 minutes et 2 secondes, avec 5 secondes d’avance sur le Chaux-de-Fonnier Julien Fleury et 1 minute 43 secondes sur le leader du classement général masculin Jean-Marc Martin.
La réaction du vainqueur du jour chez les hommes Mohamed Boulama:
Chez les dames, Manon Mougin a gagné la course en 40 minutes et 58 secondes, avec une large avance de 3 minutes 23 secondes sur Sandra Baumann et 4 minutes 25 secondes sur Laurence Yerly.
Sandra Baumann réalise la bonne opération au classement général féminin, puisqu’elle passe devant Laurence Yerly avec désormais 45 secondes d’avance. Chez les hommes, Jean-Marc Martin reste le leader et augmente son avance à 44 secondes devant Jonathan Raya.
La cinquième étape se courra mercredi 22 mai autour de Dombresson. /lre