Tchoukball : les équipes suisses en argent et en bronze

Les sélections suisses féminine et masculine de tchoukball ont décroché ce week-end en Italie ...
Tchoukball : les équipes suisses en argent et en bronze

Les sélections suisses féminine et masculine de tchoukball ont décroché ce week-end en Italie les médailles d’argent et de bronze aux championnats d’Europe

L'équipe suisse masculine de tchoukball finit sur le podium aux championnats d'Europe. (photo : David Sandoz) L'équipe suisse masculine de tchoukball finit sur le podium aux championnats d'Europe. (photo : David Sandoz)

La Suisse fait partie des grandes puissances mondiales du tchoukball. Un statut une nouvelle fois confirmé ce week-end à Castellanza (Italie) lors des championnats d’Europe de la discipline. Alors que l’équipe suisse masculine a décroché le bronze en battant l’Allemagne 58-51, l’équipe féminine a remporté la médaille d'argent. Les Suissesses se sont inclinées face à l’Italie 46-44 après prolongation.

Ces deux résultats permettent aux équipes suisses d’assurer leur place aux prochains championnats du monde prévus en 2019. /comm-dsa

L'Italie et la Suisse, championne et vice-championne d'Europe. (photo : David Sandoz) L'Italie et la Suisse, championne et vice-championne d'Europe. (photo : David Sandoz)

La Suisse et son adversaire de la petite finale, l'Allemagne. (photo : David Sandoz) La Suisse et son adversaire de la petite finale, l'Allemagne. (photo : David Sandoz)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus