Lauenstein remporte les Rochers de Tablettes

Marc Lauenstein évidemment. En course à pied, le Subiéreux s'est imposé samedi lors du 15e ...
Lauenstein remporte les Rochers de Tablettes

Le coureur de Peseux s'empare de l'édition spéciale de la traditionelle course à pied. Pour ses 15 ans, le parcours est passé de 5 à 17 kilomètres.

Marc Lauenstein, qui avait terminé à la deuxième place l'année passée, a fini devant. Marc Lauenstein, qui avait terminé à la deuxième place l'année passée, a cette fois fini devant.

Marc Lauenstein évidemment.

En course à pied, le Subiéreux s'est imposé samedi lors du 15e Trophée des Rochers de Tablettes. L'orienteur a pris le premier temps en 1 heure 13 minutes et 16 secondes. Il devance le Loclois Gilles Aeschlimann et le Chaux-de-Fonnier Julien Fleury. Chez les dames, la victoire est revenue à l'inévitable Laurence Yerly (Cernier) devant Eléonore Paupe de Pleigne (JU) et Margaux De Agostini de Colombier. Habituellement disputée entre Rochefort et La Tourne, la course s'est offert une version longue de 17 kilomètres à la place des 5 kilomètres traditionnels.

Marc Lauenstein est tout de même parti avec une petite longueur d'avance vu que les organisateurs ont laissé le coureur neuchâtelois tester ce parcours plus long et le valider avant le jour de la course. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus