LANDI Crêt-du-Locle, ouverture du jeudi 24 au samedi 26 août, après réaménagement

Landi Le Crêt-du-Locle

Le site LANDI du Crêt-du-Locle regroupe un commerce AGRO et un magasin LANDI.

Il fait partie de LANDI Région Neuchâtel SA depuis la fusion des LANDI de Bevaix, Val-de-Travers et Crêt-du-Locle en 2011, puis avec LANDI Cornaux en 2014.

Il a été ouvert en décembre 2003, après avoir été longtemps actif à la rue des Entrepôts à La Chaux-de-Fonds. Il est idéalement situé entre les 2 villes des Montagnes neuchâteloises, entre la route principale et l’autoroute.

Landi Crêt-du-Locle ouverture après réaménagement

La mission principale est la fourniture d’intrants aux agriculteurs de la région. L’activité du magasin a été développée avec succès depuis les années 1990 et surtout depuis la construction du site au Crêt-du-Locle.

Le concept de magasins LANDI est de proposer une large gamme d’articles à des prix bas en permanence, dans un choix restreint. Ce concept est largement accepté par la clientèle qui n’est jamais déçue de trouver par la suite le même article en action.

Un prix au plus bas et pour toujours.

Profitez pendant 3 jours de ces offres d’ouverture !

Electroménager Landi en action

Le site a connu une première transformation en 2010 avec la couverture de « l’Espace vert ».

En 2016, LANDI SUISSE SA a développé un nouveau concept de présentation des marchandises.
Cette présentation est actuellement mise en place au Crêt-du-Locle, n'engendrant aucune fermeture. La réouverture à la clientèle après transformation est prévue les 24, 25 et 26 août prochains.

De nouveaux articles seront présentés dans des espaces plus conviviaux, plus espacés et plus clairs. Le client aura une meilleure vue d’ensemble dès l'entrée.

Voir toutes les offres d’ouverture, valables du jeudi 24 août au samedi 26 août

À gauche de l’entrée se trouve le rayon «fruits et légumes» suivi d’un nouveau rayon réservé aux «produits régionaux». Les articles régionaux doivent être produits par des agriculteurs ou des groupements d’agriculteurs du rayon d’activité du magasin LANDI. Un écran vidéo diffusera une petite présentation des principaux fournisseurs et des descriptions de leurs produits.

Intérieur Landi Crêt-du-Locle

Intérieur Landi Crêt-du-Locle

Un grand îlot central permet la présentation d’articles de saison, le rayon «vins» a un nouveau cachet, tout comme le rayon «habits» qui donne une impression de boutique. Deux tablettes installées dans le rayon «vins» et dans le rayon «protection des plantes» permettront à la clientèle de trouver un conseil professionnel.

Le poste d’information, retour de marchandise et réparation est déplacé au fond du magasin, à l’entrée du service Agro et du stock. Ce poste servira, dès octobre 2017 au retrait E-commerce.

Toute la surface est actualisée et modernisée sans toucher à l’enveloppe du bâtiment.

Trois grandes journées sont organisées les 24, 25 et 26 août pour la réouverture après transformation.

Où nous trouver ?

Infos pratiques LANDI

 

Articles les plus lus