Des activités de loisirs à prix réduit

La Banque Cantonale Neuchâteloise a lancé en début d’année sa nouvelle plateforme web www.passion-ne.ch. Ce site propose de nombreuses activités de loisirs, principalement  régionales, aux Neuchâteloises et Neuchâtelois clients de l’établissement. Les détenteurs d’une carte Maestro BCN bénéficieront de réductions allant de 20 à 50%.  

Née de la volonté de remercier ses nombreux et fidèles clients, la plateforme PassionNE.ch développée par la BCN a pour but de faire vivre aux Neuchâteloises et Neuchâtelois des petits moments de bonheur au quotidien.

C’est seul, entre amis ou en famille que vous pourrez découvrir, voire redécouvrir des activités régionales. Quelles vous soient familières ou non. Ne dit-on pas d’ailleurs des Suisses qu’ils connaissent – en règle générale - mal leur propre canton ?

Il y en aura pour tous les goûts, toute l’année !

Que vous soyez gastronome, amateur de sensations fortes, sportif, artiste dans l’âme ou juste curieux, vous visiterez les partenaires choisis par la BCN dans six domaines variés. Tous les mois, de nouvelles offres apparaîtront, éclipsant d’autres momentanément.

C’est sur simple présentation de votre carte Maestro BCN (à quelques exceptions près) que vous profiterez de réductions exclusives et attrayantes de PassionNE.ch. Jusqu’à moitié prix pour certaines offres ! Juste fou !

Appréciez la finesse des plats d’un restaurant 1 étoile Michelin

Découvrez également chaque mois une offre dite «Coup de cœur» et des concours alléchants. Pour le lancement de la plateforme et pour débuter 2018 en douceur, la BCN vous propose un concours à ne pas rater:

Tentez de remporter l’un des 5 repas gastronomiques pour 2 personnes au restaurant Au Bocca à Saint-Blaise au prix exclusif de CHF 99.- (valeur CHF 500.-). Retrouvez plus d’informations sur www.passion-ne.ch.

Et si la BCN partageait d’autres valeurs avec les Neuchâteloises et les Neuchâtelois ?

Maintenant que PassionNE.ch n’a plus de secret, rejoignez la plateforme et partez à la découverte des offres exclusivement négociées pour vous !

 

Articles les plus lus