Une seule carte pour de nombreuses possibilités

Payer par carte s’avère à présent deux fois plus avantageux : en effet, la nouvelle Mastercard Flex BCN, un produit de dernière génération unique en Suisse, combine à elle seule toutes les fonctionnalités d’une carte de débit et d’une carte de crédit.

Qui ne s’est jamais retrouvé dans pareille situation ?

Vous êtes à la caisse d’un magasin, il ne vous reste plus qu’à payer, et là, parmi la multitude de cartes qui garnissent votre portefeuille, vous ne parvenez pas à remettre la main sur celle que vous cherchez. Bonne nouvelle: grâce à la BCN, c’est du passé! Désormais, vous pouvez régler tous vos achats avec une seule et même carte: la nouvelle Mastercard Flex BCN.

Bienvenue dans le futur du paiement sans numéraire !

Avec la Mastercard Flex, vous décidez à chaque fois si le montant doit être directement débité de votre compte bancaire ou figurer sur votre prochain décompte de carte de crédit. Il vous suffit pour cela de choisir entre la fonction de débit et celle de crédit, que ce soit en magasin, au bancomat... ou sur Internet. Car là aussi, la Mastercard Flex se distingue des autres cartes de paiement: sa fonction de débit permet de régler des achats en ligne dans le monde entier, une grande première!

Pour les nomades et les sportifs, sachez que les nombreuses possibilités offertes par la Mastercard Flex sont également disponibles sur les smartphones Android et même sur certaines smartwatches. Bientôt, le paiement mobile ne connaîtra plus aucune limite !

Commandez votre nouvelle Mastercard® Flex directement auprès de la BCN: www.bcn.ch/carteflex

Collectez des points et profitez de nombreux avantages : avec le programme bonus surprize, vous recevez à chaque achat de précieux points que vous pouvez ensuite échanger contre des bons d’achat attrayants ou contre des primes matérielles.

L’app VisecaOne vous permet de gérer facilement votre Mastercard Flex et vous confère une vue d’ensemble de vos transactions, des paramètres de votre compte, etc.

 

Articles les plus lus