Gros contrat pour Cicor

Cicor décroche un contrat de 10 millions de francs auprès du fabricant allemand d'appareils ...
Gros contrat pour Cicor

Cicor à Boudry Cicor à Boudry.

Cicor décroche un contrat de 10 millions de francs auprès du fabricant allemand d'appareils de nettoyage Kärcher. Le groupe technologique neuchâtelois, spécialisé dans les circuits imprimés et la microélectronique, a été mandaté pour la réalisation d'appareils de nettoyage à haute pression.

Les commandes devraient principalement intervenir en 2015, indique Cicor dans un communiqué. Plusieurs sites de production de l'entreprise, basée à Boudry, seront mis à contribution, notamment en Europe et en Asie.

Cicor assumera l'intégralité du processus de fabrication de systèmes de commandes: de la fabrication de l'outillage, jusqu'à l'assemblage, en passant par le moulage par injection et la production électronique.

Fondé en 1966 sous le nom de Cicorel SA, la société neuchâteloise compte aujourd'hui 1900 collaborateurs répartis sur onze sites de production dans le monde. En 2013, son chiffre d'affaires a atteint 190,5 millions de francs, en hausse de 8% sur un an, tandis que son bénéfice net a baissé de plus de 1,6 million à 4,54 millions. /ats


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus