Chocolatissimo pour illuminer le mois de novembre !

Du chocolat pour affronter froid et brouillard. Le Péristyle de l’Hôtel de Ville à Neuchâtel ...
Chocolatissimo pour illuminer le mois de novembre !

Les chocolatiers-confiseurs qui participent à l'événement vont faire le plaisir de tous les amateurs et amatrices de chocolat et du conseiller communal neuchâtelois Olivier Arni, tout à gauche. Les chocolatiers-confiseurs qui participent à l'événement font déjà le plaisir des amateurs de chocolat, sous l’œil du conseiller communal de la Ville de Neuchâtel Olivier Arni (tout à gauche).

Du chocolat pour affronter froid et brouillard. Le Péristyle de l’Hôtel de Ville à Neuchâtel va se transformer en chocolaterie dès le 1er novembre car Chocolatissimo installe son quartier général dans le bâtiment.

Chocolatissimo, c’est le nom officiel de la toute nouvelle fête du chocolat. Cette dernière se tient du 1er au 8 novembre au Péristyle de l’Hôtel de Ville et dans les confiseries-chocolateries du canton, mais aussi à la Maison du Concert, au Théâtre du Passage et au cinéma des Arcades à Neuchâtel.

Au programme : dégustations, confection de chocolat, projections de films et comédie musicale. Un laboratoire de confiseur-chocolatier sera même spécialement installé au Péristyle et chaque jour, des démonstrations vont permettre au public de découvrir les secrets de fabrication des chocolatiers.

La manifestation aura lieu chaque année. /comm-jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus