Ikea à Fleurier !

L’humour a frappé en ce 1er avril au collège de Longereuse à Fleurier. L’enseigne d’un célèbre ...
Ikea à Fleurier !

Le collège de Fleurier transformé en magasin Ikea le 1er avril. Le collège de Fleurier transformé en magasin Ikea le 1er avril.

L’humour a frappé en ce 1er avril au collège de Longereuse à Fleurier. En arrivant, les élèves et le personnel ont pu découvrir l’enseigne d’un célèbre fabricant de meubles suédois posée sur le toit du bâtiment. Un clin d’œil à la nouvelle enveloppe externe en bois qui entoure désormais le collège.

La direction de l’Ecole Jean-Jacques Rousseau de Val-de-Travers a pris ce poisson d’avril avec le sourire. Elle a d’ailleurs reçu des commandes à la récréation et précise que les canapés sont désormais en rupture de stock, mais qu’un lot de très beaux meubles de salle-de-bain est disponible. Plus sérieusement, elle veille à ce qu’il n’y ait pas de débordements en ce jour festif où quelques élèves sont arrivés déguisés, certains en pyjama.

Le panneau portant le logo Ikea a été posé de façon très propre sans occasionner de dégât. Apparemment, ce poisson d’avril est plutôt l’œuvre d’un adulte. Les soupçons se précisent et un nom commence à circuler au sein de l’établissement. /msa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus