Maurice Lacroix s’associe au FC Barcelone

Maurice Lacroix vient de signer un partenariat de trois ans avec le FC Barcelone. L’entreprise ...
Maurice Lacroix s’associe au FC Barcelone

Photo: Maurice Lacroix SA Marc Gläser, directeur général de Maurice Lacroix, et Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone. Photo: Maurice Lacroix SA.

Maurice Lacroix vient de signer un partenariat de trois ans avec le FC Barcelone. L’entreprise horlogère basée à Saignelégier devient ainsi le partenaire horloger officiel du club de football. Le contrat, dont le montant n’a pas été dévoilé, a été annoncé jeudi à Barcelone.

Pour l’occasion, la marque va développer trois nouvelles montres, une destinée aux fans du FCB, une pour les joueurs ainsi qu’un modèle « executive ». Le contrat stipule que les joueurs du club catalan devront porter une Maurice Lacroix lors de chacune de leurs apparitions officielles.

La marque franc-montagnarde sera également présente à différents endroits du Camp Nou, le stade de l’équipe espagnole. Selon le directeur général de l’entreprise horlogère, le but est de mieux se faire connaitre dans le monde entier au travers de ce club prestigieux. Ce nouveau contrat a également un objectif commercial avec la nouvelle ligne de montres. /sbo


Actualisé le

 

Articles les plus lus