Fabio Bongiovanni candidat à la succession d'Alain Ribaux

Fabio Bongiovanni est candidat à la succession d’Alain Ribaux au Conseil communal de Neuchâtel ...
Fabio Bongiovanni candidat à la succession d'Alain Ribaux

A 27 ans, le libéral-radical Fabio Bongiovanni pourrait devenir le plus jeune conseiller communal de la ville de Neuchâtel. A 27 ans, le libéral-radical Fabio Bongiovanni pourrait devenir le plus jeune conseiller communal de la ville de Neuchâtel.

Fabio Bongiovanni est candidat à la succession d’Alain Ribaux au Conseil communal de Neuchâtel. Le jeune libéral-radical, âgé de 27 ans, est président du Conseil général et député fraîchement élu. Il préside aussi la section du PLR de la VilIle de Neuchâtel, à laquelle il a annoncé officiellement sa candidature.  Fabio Bongiovanni renonce à toute responsabilité au sein de la section durant la procédure. 

D’autres candidatures PLR sont possibles. Elles doivent être annoncées au parti avant le 31 mai midi. C’est l’assemblée générale du 5 juin qui désignera le candidat retenu.

La date de cette élection complémentaire n'a pas encore été fixée, mais elle aura probablement lieu en septembre. Il n’est pas exclu que d’autres partis contestent le siège du PLR en présentant aussi des candidats. /fpa


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus