Gourmandises pour les yeux

Le concours des apprentis neuchâtelois boulangers, pâtissiers, confiseurs, gestionnaires et ...
Gourmandises pour les yeux

Le détail d'une pièce présentée à l'occasion de l'édition 2013 du concours des apprentis boulangers, pâtissiers, confiseurs, gestionnaires et assistantes en commerce de détail neuchâtelois. Le détail d'une pièce présentée à l'occasion de l'édition 2013 du concours des apprentis boulangers, pâtissiers, confiseurs, gestionnaires et assistantes en commerce de détail neuchâtelois.

Sept médailles d’or, douze d’argent et vingt-cinq de bronze… Le concours des apprentis neuchâtelois boulangers, pâtissiers, confiseurs, gestionnaires et assistantes de commerce de détail a livré ses résultats, dimanche après-midi à la Maison Vallier à Cressier. Une très bonne cuvée de l’avis du président de l’association cantonale des patrons de la branche Nicolas Perriard. Les apprentis ont dû créer des pièces autour du thème des animaux du zoo.

Difficile de dire depuis combien de temps ce concours est mis sur pied. Nicolas Perriard situe ses débuts dans les années 80. Il se souvient d’y avoir participé en tant qu’apprenti. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes