L'horlogerie rêve d'Asie

La Métropole horlogère portait bien son nom jeudi. La Chaux-de-Fonds a accueilli la 15e Journée ...
L'horlogerie rêve d'Asie

15e Journée internationale du marketing horloger La scène du théâtre de L'heure bleue a servi d'écrin à plusieurs tables rondes. L'une d'entre elles a réuni François Courvoisier, doyen de l'institut de marketing horloger de la HEG-Arc, Michele Sofisti, directeur des groupes Gucci et Sowind, Fadi Marachly, directeur général de RSW, et Philippe Laurent, professeur à la Business School de Lausanne (de gauche à droite).

La Métropole horlogère portait bien son nom jeudi. La Chaux-de-Fonds a accueilli la 15e Journée internationale du marketing horloger. L’événement a attiré plus de 250 spécialistes en provenance du monde entier, dont plusieurs directeurs de grandes marques. Conférences et tables rondes ont traité des spécificités du marché asiatique, sous le titre Asian dream.

Les organisateurs tirent un bilan très positif de cette journée de réflexion.

L’édition 2012 s’intéressera au marketing expérientiel. /mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus