La saison des timbres est lancée

Près de 3'200 petits Neuchâtelois vont faire du porte à porte ces prochains jours. La traditionnelle ...
La saison des timbres est lancée

Le mur de grimpe de la Halle Volta à La Chaux-de-Fonds attire les jeunes En 2010, la section chaux-de-fonnière de Pro Juventute a subventionné un panneau inclinable du mur de grimpe de la Halle Volta à hauteur de 6'000 francs.

Près de 3'200 petits Neuchâtelois vont faire du porte à porte ces prochains jours. La traditionnelle vente de timbres Pro Juventute est lancée partout en Suisse.

Les bénéfices sont utilisés pour des aides ponctuelles, souvent urgentes. Par exemple pour l’achat de vêtements d’hiver ou pour permettre à des enfants de partir en camp avec leurs camarades.

Pour les personnes qui ne recevraient pas la visite d’un écolier à domicile, il est possible de commander des timbres dans les secrétariats de l’école à La Chaux-de-Fonds, rue de la Serre 14, ou à Neuchâtel, avenue du 1er Mars 2. Dans le Val-de-Travers, la commande est possible dès le 10 novembre dans les collèges primaires de la vallée ou auprès de la responsable, Mireille Jeanneret, au 032 863 16 06.

Les bénéfices réalisés par les sections de l’Arc jurassien sont tous redistribués dans la région. Les ventes faites à la Poste ou dans les stations-services sont envoyées à Zurich, à la fondation suisse de Pro Juventute. Il sert par exemple à financer le service téléphonique 147 pour les enfants en détresse. /mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus