Décès d’un automobiliste à Neuchâtel

Un homme de 76 ans a perdu la vie à la suite d’un accident de la circulation, le 21 octobre ...
Décès d’un automobiliste à Neuchâtel

Un homme de 76 ans a perdu la vie à la suite d’un accident de la circulation, le 21 octobre dernier. En plein dépannage de son véhicule, celui-ci s’est mis en mouvement et la victime s’est retrouvée coincée entre son véhicule et un mur.

Un homme de 76 ans est décédé après s'être retrouvé coincé entre son véhicule et un mur. (Photo d'illustration) Un homme de 76 ans est décédé après s'être retrouvé coincé entre son véhicule et un mur. (Photo d'illustration)

Un accident de la circulation a causé un décès, mercredi 21 octobre. Vers 11h30, un homme de 76 ans dépannait son véhicule à la rue des Fausses-Brayes, à Neuchâtel. A un moment donné, celui-ci s’est mis en mouvement et la victime s’est retrouvée coincée entre son automobile et un mur.

Grièvement blessé, l’homme a reçu les premiers soins sur place avant d’être transporté à l’hôpital de Pourtalès. Selon un communiqué de la Police neuchâteloise ce mercredi, il est décédé des suites de ses blessures, plusieurs jours après l’accident. /comm-bla


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus