La police de proximité déménage provisoirement

Le poste de police de proximité se déplace temporairement à la rue du Verger-Rond 2, à Neuchâtel ...
La police de proximité déménage provisoirement

Le poste de police de proximité se déplace temporairement à la rue du Verger-Rond 2, à Neuchâtel. En cause, le bâtiment administratif de la rue des Poudrières, qui sera en travaux dès le 31 mars et pendant deux ans.

Le poste de police de proximité se déplace temporairement à la rue du Verger-Rond 2 à Neuchâtel. (Photo : Police neuchâteloise). Le poste de police de proximité se déplace temporairement à la rue du Verger-Rond 2 à Neuchâtel. (Photo : Police neuchâteloise).

La police de proximité déménage temporairement. Le bâtiment administratif actuel, situé à la rue des Poudrières 14, fera l’objet d’importantes transformations et rénovations, sur une durée de deux ans. Les travaux permettront de « renforcer la sécurité du personnel d’accueil, tout en améliorant la confidentialité et l’anonymat des visiteurs », détaille un communiqué de la Police neuchâteloise ce mercredi. À partir du 31 mars, le poste de police sera donc provisoirement déplacé à la rue du Verger-Rond 2 à Neuchâtel. La population pourra notamment s’y rendre pour effectuer toutes les démarches habituelles, comme déposer plainte. Pour s’y rendre, il faudra prendre le bus, ligne 109, arrêt Verger-Rond. Deux places de stationnement sont également disponibles devant le bâtiment, et un parking payant est accessible à proximité du giratoire des Cadolles. À noter que toutes les autres activités de la Police neuchâteloise continueront à fonctionner normalement au bâtiment des Poudrières pendant la durée des travaux. Les bureaux provisoires seront ouverts du lundi au vendredi de 8h à 17h30, et le week-end ainsi que les jours fériés de 8h30 à 12h. /comm-cob


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus