Après sept ans passés à la tête de l’équipe, la coach australienne partira à la fin de la saison 2024-2025 de Ligue A féminine de volleyball. Son assistante Haley Brightwell est également sur le départ.
Lauren Bertolacci et le NUC, c’est bientôt terminé. Le club annonce ce lundi par communiqué que la coach quittera son poste à la fin de la saison 2024-2025 de Ligue A féminine de volleyball, après sept ans marqués par plusieurs succès, dont notamment l'épopée en CEV Cup. Son assistante Haley Brightwell, qui l’accompagne depuis cinq ans, est elle aussi sur le départ.
« Avec 14 titres nationaux conquis sous son ère, Lauren Bertolacci a profondément transformé le club. (…) Elle a permis à l'équipe de grandir, de mûrir et d’atteindre les sommets. », précise le NUC. Pour la présidente Jo Gutknecht, « depuis son arrivée en 2018, Lauren Bertolacci a insufflé une dynamique exceptionnelle ». La destination de Lauren Bertolacci et d’Haley Brightwell sera communiquée ultérieurement par leurs futurs clubs. /comm-cob