Info-Entraide Suisse : « C’est quoi ton truc ? »

Les associations de la région sont à l’honneur de « La Matinale » chaque mardi. Coup de projecteur ...
Info-Entraide Suisse : « C’est quoi ton truc ? »

Les associations de la région sont à l’honneur de « La Matinale » chaque mardi. Coup de projecteur cette semaine sur Info-Entraide Suisse.

Patricia Ciarrettino-Carvalhal, responsable Suisse Romande de l’association Info-Entraide, dans « La Matinale ». Patricia Ciarrettino-Carvalhal, responsable Suisse Romande de l’association Info-Entraide, dans « La Matinale ».

Quoi qu’il vous arrive, vous n’êtes pas seul. Ces mots résument bien le rôle d’Info-Entraide Suisse, et de l’antenne de Neuchâtel, qui coordonne toutes les questions touchant à l’entraide. La création de groupes autogérés sont une part primordiale dans le fonctionnement de cette association, qui propose des espaces confidentiels, bienveillants, gratuits et positifs, axés sur la recherche de ressources et de solutions pour mieux comprendre sa maladie et comment y faire face.

En cette fin de mois de janvier 2025, Info-Entraide Neuchâtel ouvre un nouveau groupe, qui s’adresse aux personnes touchées par le trouble bipolaire. L’occasion pour Patricia Ciarrettino-Carvalhal, responsable d’Info-Entraide en Suisse Romande, de venir nous en parler dans « La Matinale » :

Vous êtes président ou présidente d'une association, vous faites partie d'un comité ou avez simplement un statut de membre ?

Contactez Raphael pour venir en parler en direct sur RTN. Envoyez-lui un mail à raphael@rtn.ch ou remplissez le formulaire qui se trouve ici. /rde


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus