Un nouveau directeur pour Tourisme neuchâtelois

Yannick Placi prendra la tête de l’association dès le 1er août prochain, selon une communication ...
Un nouveau directeur pour Tourisme neuchâtelois

Yannick Placi prendra la tête de l’association dès le 1er août prochain, selon une communication transmise vendredi. Il succédera à Yann Engel.

Yannick Placi prendra la direction de Tourisme neuchâtelois le 1er août prochain. (Photo : Tourisme neuchâtelois). Yannick Placi prendra la direction de Tourisme neuchâtelois le 1er août prochain. (Photo : Tourisme neuchâtelois).

Tourisme neuchâtelois a choisi son prochain patron. L’association l’annonce ce vendredi, Yannick Placi sera son nouveau directeur dès le 1er août prochain. Âgé de 37 ans, le Neuchâtelois succède à Yann Engel qui partira en retraite le 31 août. Le nouveau directeur aura pour mission de continuer à appliquer la stratégie actuelle, en collaboration avec les différents partenaires touristiques régionaux et nationaux. Yannick Placi est titulaire d’un bachelor en droit, d’un autre en économie d’entreprise ainsi que de plusieurs années d’expérience dans le management, le marketing et la gestion de projets transversaux.

Le comité de Tourisme neuchâtelois note aussi sa « profonde reconnaissance » envers le directeur sortant Yann Engel. Ce dernier est arrivé en 1992 dans « un contexte difficile » et a coordonné des manifestations d’envergure comme le Tour de France 1998 ou Expo.02. /comm-jad


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus