La 64e édition du Comptoir de Payerne commence ce vendredi à la Halle des Fêtes. Un événement qui se déroule une année sur deux, en alternance avec le Comptoir broyard. L’occasion de fédérer la population de la commune, mais aussi de toute la région, selon le Syndic de Payerne Éric Küng.
Le Comptoir de Payerne a un rôle fédérateur. La 64e édition de la manifestation démarre ce vendredi et se tient jusqu’au 10 novembre. Quelques 116 associations, commerces et entreprises s’exposent à la Halle des Fêtes. C’est toute l’économie régionale, au sens large du terme, qui vient à Payerne une fois tous les deux ans, en alternance avec le Comptoir broyard. Cette manifestation compte beaucoup pour la Commune, ses commerçants et sa population, explique Eric Küng, le Syndic de Payerne, dans La Matinale ce vendredi. « C’est quelque chose qui est très attendu ! »
Eric Küng : « Quand je parle de la population, c’est Vaud et Fribourg. »
Le Comptoir de Payerne se tient dès ce vendredi soir et jusqu’au 10 novembre à la Halle des Fêtes de la cité broyarde. Programme complet à retrouver ici. /lgn