La source de l’espoir : C’est quoi ton truc ?

Chaque mardi, La Matinale donne la parole aux gens qui donnent de leur temps, par le biais ...
La source de l’espoir : C’est quoi ton truc ?

Chaque mardi, La Matinale donne la parole aux gens qui donnent de leur temps pour les autres, par le biais d’une association dans la région

Daniel Parkman, président de La source de l’espoir, avec Iryna Prokopenko, membre de la communauté. Daniel Parkman, président de La source de l’espoir, avec Iryna Prokopenko, membre de la communauté.

Voilà maintenant deux ans que la guerre sévit en Ukraine. Et si le soutien dans notre région auprès de cette communauté n’est plus à démontrer, l’association « La source de l’espoir » œuvre pour la solidarité, l’entraide et le bien-être de la communauté ukrainienne de La Chaux-de-Fonds, des Montagnes neuchâteloises, et des régions limitrophes.

Sous l’impulsion de son président, Daniel Parkman, l’association va jusqu’à proposer un soutien pour la recherche d’emploi, la résolution de problèmes liés à l’école ou la mise en place de cours de théâtre :

L’association « La Source de l’espoir » est à suivre sur Facebook et Instagram. Si vous aussi, vous souhaitez venir nous parler de votre association sur RTN, contactez Raphael par mail à raphael@rtn.ch pour agender votre venue prochaine dans La Matinale. /rde


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus