Mauro Moruzzi président du Conseil communal de Neuchâtel

Le conseiller communal prendra la tête de l’exécutif neuchâtelois dès le 1er juillet. Il succèdera ...
Mauro Moruzzi président du Conseil communal de Neuchâtel

Le conseiller communal prendra la tête de l’exécutif neuchâtelois dès le 1er juillet. Il succèdera à Nicole Baur

Le Conseil communal a dévoilé sa nouvelle photo officielle, prise dans le jardin de l’Hôtel DuPeyrou. De gauche à droite : Thomas Facchinetti, Didier Boillat, vice-président, Mauro Moruzzi, président, Violaine Blétry-de Montmollin, Nicole Baur et Daniel Veuve, chancelier. (Photo : David Marchon, Bernard Python, Lucas Vuitel) Le Conseil communal a dévoilé sa nouvelle photo officielle, prise dans le jardin de l’Hôtel DuPeyrou. De gauche à droite : Thomas Facchinetti, Didier Boillat, vice-président, Mauro Moruzzi, président, Violaine Blétry-de Montmollin, Nicole Baur et Daniel Veuve, chancelier. (Photo : David Marchon, Bernard Python, Lucas Vuitel)

Mauro Moruzzi à la tête de l’exécutif de la Ville de Neuchâtel. Le conseiller communal assurera la présidence de la capitale cantonale en parallèle de sa gestion du Dicastère du développement durable, de la mobilité, des infrastructures et de l’énergie, selon un communiqué de la Ville de Neuchâtel. L’élu sera également en charge des entités rattachées à la Présidence, telles que la Chancellerie, le Service de la population, le Service juridique, le Contrôle des finances ainsi que le Service de la communication.

Il entrera en fonction le 1er juillet pour la dernière année de la législature 2023-2024 et succèdera à Nicole Baur à la tête du Conseil communal. Didier Boillat a été nommé vice-président. /comm-mma


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus