Ambiance de Far West à Boudevilliers

Malabar City revient pour une 13e édition avec de la musique country et des animations tout ...
Ambiance de Far West à Boudevilliers

Malabar City revient pour une 13e édition avec de la musique country et des animations tout au long du week-end

Florian Steiner, secrétaire de la Société des loisirs, organisatrice de Malabar City. Florian Steiner, secrétaire de la Société des loisirs, organisatrice de Malabar City.

Shérifs, cow-boys et Indiens ont rendez-vous à Boudevilliers ce week-end. Après quatre ans d’absence, Malabar City revient pour une 13e édition. Un village en bois inspiré du Far West a été créé pour l’occasion. « Cela représente 600 heures de montage et 1'000 heures de travail sur le week-end », détaille Florian Steiner, secrétaire de la société des loisirs, organisatrice de Malabar City.

La manifestation vaudruzienne propose divers concerts de musique country. Le groupe tchèque des Western Girls montera par exemple sur scène samedi soir. La capacité de la tente principale a été doublée pour cette édition. Autre nouveauté : un système de paiement cashless, sans argent qui circule dans la fête, a été mis en place. Le public est invité à acheter des cartes de diverses valeurs pour régler ses consommations.

Florian Steiner

La journée de dimanche se veut plus familiale. Diverses animations sont prévues pour les enfants qui pourront se faire grimer, monter sur un taureau mécanique ou encore se transformer en chercheurs d’or.

Les personnes qui participent à la mise en place de la fête le font bénévolement. Le bénéfice servira à financer le projet de pump-track prévu à Boudevilliers. /sbe

La scène a changé d'emplacement pour cette 13e édition. Les organisateurs ont ainsi pu doubler l'espace sous la tente principale. La scène a changé d'emplacement pour cette 13e édition. Les organisateurs ont ainsi pu doubler l'espace sous la tente principale.


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus