Un blog pour parler de politique fédérale aux Neuchâtelois

Les conseillers nationaux libéral-radical Damien Cottier et socialiste Baptiste Hurni viennent ...
Un blog pour parler de politique fédérale aux Neuchâtelois

Les conseillers nationaux libéral-radical Damien Cottier et socialiste Baptiste Hurni viennent de se lancer dans l’aventure. Ils viennent de créer la plateforme Pas perdus qui traitera essentiellement d’objets soumis en votation populaire

Baptiste Hurni, à gauche, et Damien Cottier, à droite, viennent de lancer le blog des Pas perdus. (Photo d’archives : Keystone et BNJ) Baptiste Hurni, à gauche, et Damien Cottier, à droite, viennent de lancer le blog des Pas perdus. (Photo d’archives : Keystone et BNJ)

Damien Cottier et Baptiste Hurni unis dans le blog des Pas perdus. Les conseillers nationaux neuchâtelois libéral-radical et socialiste ont créé cette plateforme pour apporter leur pierre à l’édifice démocratique. Son nom fait référence à l’antichambre du Conseil national où les parlementaires débattent informellement des sujets déjà traités ou qui vont l’être au Parlement. L’élu libéral-radical et l’élu socialiste y affrontent leurs visions politiques sur des sujets d’actualité, notamment en prévision d’objets soumis au peuple en votation fédérale.

Baptiste Hurni, conseiller national socialiste:

La plupart des sujets traités concerneront les votations fédérales, mais pas seulement.

Damien Cottier, conseiller national PLR:

Les prochaines votations fédérales sont agendées au 13 février. /sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus