Tous différents mais unis par la danse

Le collectif franco-suisse de danse urbaine présente dès ce mercredi sa nouvelle création intitulée ...
Tous différents mais unis par la danse

Le collectif franco-suisse de danse urbaine présente dès ce mercredi sa nouvelle création intitulée « Et Alors ! »

Les membres du collectif « CIE P3 ». Les membres du collectif « CIE P3 ».

Les valeurs d’ouverture, de respect et de tolérance prônées grâce à la danse urbaine. C’est le credo de la « CIE P3 », pour passion, plaisir et progrès. Ce groupe franco-suisse d’artistes hip-hop présente depuis ce mercredi sa nouvelle création intitulée « Et Alors ! ». Un spectacle de danse urbaine qui met les différences au cœur d’un projet qui propose de regarder les cadres qui nous limitent mais aussi qui nous unissent. Les précisions d’un des fondateurs du collectif, Steve Le Berre alias Steve Bash. 

Autre membre fondateur de la « CIE P3 », le Neuchâtelois Steve Kuenzi alias Stee.K Boogie. Il raconte l’histoire de son collectif qui navigue entre le canton de Neuchâtel et la Normandie.

Soutenu par le Centre de culture ABC, le Centre Resodanse Station et l’Association Danse Neuchâtel, le collectif « CIE P3 » se produit lors d’une tournée cantonale. Le spectacle est joué jusqu’à samedi au Temple Allemand à La Chaux-de-Fonds, dimanche à la salle de musique de la Fontenelle à Cernier et mardi à Resodanse Station à Neuchâtel. En amont des représentations, les artistes initient à la danse hip-hop et son vocabulaire au travers d’ateliers. /jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes