(Ré)apprendre à vivre après un cancer

La Ligue neuchâteloise contre le cancer, en partenariat avec le RHNe, lance dès lundi un programme ...
(Ré)apprendre à vivre après un cancer

La Ligue neuchâteloise contre le cancer, en partenariat avec le RHNe, lance dès lundi un programme de réhabilitation oncologique ambulatoire. Cette approche multidisciplinaire vise à améliorer l’autonomie et la qualité de vie après le traitement

Amina Chouiter Djebaili, médecin cheffe au département d'oncologie et hématologie au Réseau hospitalier neuchâtelois et présidente de la Ligue contre le cancer, était l'invitée de La Matinale ce mercredi. Amina Chouiter Djebaili, médecin cheffe au département d'oncologie et hématologie au Réseau hospitalier neuchâtelois et présidente de la Ligue contre le cancer, était l'invitée de La Matinale ce mercredi.

Vivre après un cancer. La Ligue neuchâteloise contre le cancer lance lundi 18 octobre un nouveau programme de réhabilitation en oncologique ambulatoire, en collaboration avec le Réseau hospitalier neuchâtelois et des différents partenaires privés. Amina Chouiter Djebaili, médecin cheffe au département d'oncologie et hématologie au Réseau hospitalier neuchâtelois et présidente de la Ligue contre le cancer, était l’invitée de La matinale mercredi :

Ce programme de réhabilitation oncologique ambulatoire commence lundi 18 octobre à Neuchâtel et le 20 janvier à La Chaux-de-Fonds.

Jeudi dans La Matinale, on part à la découverte du lynx avec le réalisateur Laurent Geslin. Il viendra nous parler de son film qui est projeté dimanche en avant-première dans le canton de Neuchâtel.


Actualisé le

 

Actualités suivantes