Emmanuel Raffner a repris début juillet la présidence de la Chambre neuchâteloise du commerce et de l’industrie. Il souhaite poursuivre la dynamique instaurée par Alain Marietta
Maintenir le dialogue avec le Conseil d’Etat neuchâtelois. Emmanuel Raffner a été élu début juillet à la présidence de la Chambre neuchâteloise du commerce et de l’industrie. Il succède à Alain Marietta en poste pendant huit ans. Pendant ses deux mandats, il s’est notamment attelé à créer des liens de confiance entre la CNCI, le Conseil d’Etat et les chefs de service. Emmanuel Raffner et Alain Marietta étaient les invités de la Matinale :
Lundi, Cécile Guinand, membre de l’association Togayther, sera l’invitée de La Matinale pour analyser les résultats de la votation fédérale sur le « Mariage pour tous ».









