Les carrousels sont là

Les forains ont installé lundi matin leurs manèges sur la place du Port et la place Alexis-Marie ...
Les carrousels sont là

Les forains ont installé mardi matin leurs manèges sur la place du Port et la place Alexis-Marie Piaget à Neuchâtel. Les installations tourneront dès vendredi 16h et pour une dizaine de jours

Les manègent entament leurs premiers tours vendredi dès 16 heures à la Place du Port et la place Alexis-Marie Piaget à Neuchâtel. (Image d'archives) Les manèges entament leurs premiers tours vendredi dès 16 heures à la place du Port et la place Alexis-Marie Piaget à Neuchâtel. (Image d'archives)

Pas de Fête des vendanges à Neuchâtel mais les carrousels sont là. Malgré l’annulation de la manifestation en raison du Covid, les forains arrivent. Ils ont installé leurs attractions mardi matin sur la place du Port et la place Alexis-Marie Piaget. La dizaine de manèges tournera dès vendredi après-midi et jusqu’au 3 octobre. Le certificat Covid ne sera pas obligatoire, de même que le port du masque, sauf éventuel avis contraire du Service de la consommation et des affaires vétérinaires (SCAV). En revanche, les amateurs de voltige devront respecter les distanciations sociales et se désinfecter les mains.

Le marché de mardi matin prochain est déplacé à l’ouest de La Poste. /sma

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus