Pas de Salon TWS fin août à La Chaux-de-Fonds

Les organisateurs du Technical Watchmaker Show renoncent en raison d’un nombre trop faible ...
Pas de Salon TWS fin août à La Chaux-de-Fonds

Les organisateurs du Technical Watchmaker Show renoncent en raison d’un nombre trop faible d’exposants. Rendez-vous est donné en avril 2022

La halle principale des anciens abattoirs de La Chaux-de-Fonds avait accueilli pour la première fois la manifestation en 2018. (Photo: archives). La halle principale des anciens abattoirs de La Chaux-de-Fonds avait accueilli pour la première fois la manifestation en 2018. (Photo: archives).

Le Technical Watchmaker Show passe à la trappe à La Chaux-de-Fonds. Le Salon TWS qui met l'accent sur les savoir-faire microtechniques, techniques et industriels destinés à l'industrie horlogère devait se tenir du 24 au 27 août aux Anciens abattoirs. Les organisateurs ont pris cette décision en raison du trop faible nombre d’exposants annoncés. Lors de la dernière édition en 2019, la manifestation avait attiré 60 exposants contre une trentaine cette année. Son report en août a peut-être joué un rôle.

Éric Zuccatti, président du Comité d’organisation du Salon TWS à La Chaux-de-Fonds :

Le Covid a eu des répercussions différentes selon les sous-traitants de la branche.

Éric Zuccatti:

L'édition 2020 de la manifestation avait déjà été annulée en raison de la pandémie. Les organisateurs tablent désormais sur 2022.

Éric Zuccatti:

La première édition s'est tenue en 2018. Le Salon international de l’horlogerie Imagination qui est agendé début septembre à Neuchâtel est maintenu. /sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus