La Semeuse : torréfacteur suisse de l’année

Distinction pour La Semeuse. L’entreprise chaux-de-fonnière a été nommée torréfacteur suisse ...
La Semeuse : torréfacteur suisse de l’année

Distinction pour La Semeuse. L’entreprise chaux-de-fonnière a été nommée torréfacteur suisse de l’année 2021 par le magazine Crema

L'entreprise chaux-de-fonnière La Semeuse s'est vue décerner le titre de torréfacteur suisse de l'année par le magazine allemand Crema. (Photos : La Semeuse). L'entreprise chaux-de-fonnière La Semeuse s'est vue décerner le titre de torréfacteur suisse de l'année par le magazine allemand Crema. (Photos : La Semeuse).

Une reconnaissance de taille pour La Semeuse. L’entreprise chaux-de-fonnière s’est vue décerner le titre de torréfacteur suisse de l’année 2021 par le magazine Crema. Spécialisée dans le domaine du café, cette publication allemande édite annuellement un numéro consacré à La Suisse.

Le choix du torréfacteur suisse de l’année se base sur trois critères : la qualité, la durabilité et la performance en matière de livraison, service et emballage.

De l’avis de Vincent Moesch, responsable marketing de La Semeuse, c’est notamment la durabilité qui a fait la différence :

Pour élaborer son café certifié bio Suisse, La Semeuse a traversé l’Atlantique pour aller à la rencontre de petits producteurs, notamment dans le sud du Mexique :

C’est la première fois que ce titre est décerné à une entreprise romande. /cwi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus