Yvan Perrin devient secrétaire général de l'UDC Genève

L’ancien conseiller d’Etat neuchâtelois Yvan Perrin va occuper le poste de secrétaire général ...
Yvan Perrin devient secrétaire général de l'UDC Genève

L’ancien conseiller d’Etat neuchâtelois Yvan Perrin va occuper le poste de secrétaire général dans la section genevoise de l’UDC

Yvan Perrin rejoint la section du canton du Genève de l'UDC (Photo : archives). Yvan Perrin rejoint la section du canton du Genève de l'UDC (Photo : archives).

L'ancien conseiller d'Etat neuchâtelois Yvan Perrin rejoint l'UDC Genève pour occuper les fonctions de secrétaire général du parti. Celui qui fut aussi conseiller national pendant dix ans sera chargé d'accompagner l'équipe qui préparera les élections de 2023, annonce mardi l'UDC Genève.

Il existe des similitudes entre Neuchâtel et Genève, selon Yvan Perrin

L'arrivée d'Yvan Perrin constitue une opportunité exceptionnelle de bénéficier des compétences et de l'expérience d'une personnalité politique reconnue, écrit l'UDC Genève dans un communiqué. Le parti se dit content de compter parmi son équipe un homme politique « loyal et compétent » connu de tous les Romands.

Être un élément du moteur plutôt que la voiture

Yvan Perrin, 54 ans, a siégé pendant dix ans au Conseil national, de 2003 à 2013. Elu au Conseil d'Etat neuchâtelois en 2013, il n’a passé qu'un peu plus d'un an au gouvernement. Atteint dans sa santé, il a quitté l'exécutif à la suite de problèmes dépressifs et de surmenage. /ats-vre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus