A l’hôtel pour profiter de la St-Valentin. C’est une offre que proposent plusieurs établissements de la région pour ce weekend. Avec la fermeture des restaurants au moins jusqu’à fin février, impossible d’emmener sa moitié juste pour manger en tête-à-tête. Mais comme les restaurants des hôtels sont ouverts uniquement pour leurs clients, certains établissements ont sauté sur l’occasion.
Du côté de l’Hôtel de l’Aigle à Couvet, les réservations n’ont pas tardé à arriver pour tout le weekend, l’offre n’étant pas réservée au dimanche soir uniquement. Pour un minimum de 250 francs, les amoureux pouvaient profiter d’un menu cinq plats au restaurant ainsi que d’une nuit en chambre.
Andrée von Wyss, co-directrice de l’Hôtel de l’Aigle à Couvet : « Je pense qu’on répond à une demande »
Du côté du Palafitte à Neuchâtel, pas d’offre spéciale nuit et restaurant proposée. Par contre, l’hôtel du bord du lac a tenu à mettre en place un menu St-Valentin au prix de 130 francs, prix à payer en plus de sa nuit. Et l’offre a été un véritable carton, puisque pour les repas du vendredi et samedi soir, tous les couverts étaient réservés avec ce menu.
Pauline Lioté, en charge des relations presse pour le Palafitte : « Le menu a attiré la clientèle au restaurant »
A noter que depuis le début du mois, le Palafitte est uniquement ouvert les weekends. Du côté de l’Hôtel de l’Aigle, l’établissement est ouvert tous les jours et accueille essentiellement des personnes en déplacement professionnel au Vallon. /swe